P M N  B A L M

Le PMN Balm, le baume nourrissant qui prend soin de vos ongles, vos mains ou encore de vos pieds, mais pas que ! 

Faites de la place dans votre salle de bain, ce baume multi usages va vous chouchouter de la tête aux pieds. Idéale pour tous les types de peau, sa formulation 100% d’origine naturelle va avoir des propriétés  nourrissantes, hydratantes, apaisantes, protectrices et réparatrices. Véritable indispensable de votre routine beauté, le PMN Balm peut être utilisé de multiples manières.

Conseil d’utilisation

Prélevez une petite quantité du baume, et faites le chauffer entre vos mains. Enfin, appliquez en massant sur la zone souhaitée. 

Pour qui ?

Il convient à tous les types de peau, même les plus sensibles et à utiliser par toute la famille  : bébé, enfants, adultes y compris les femmes enceintes.

Composition

Huile d’olive extra vierge infusée à la fleur de Camomille, d’huile d’amande, cire d’abeille naturelle.

Quelques idées d’utilisations

Soin des ongles & cuticules : Nourrit en profondeur et  assouplit les cuticules. 

Soins des mains : Une crème de soin pour  avoir les mains toutes douces. 

Soin des pieds : Un soin idéal pour nourrir, hydrater les pieds en profondeur, réparer les pieds craquelés et les callosités. Petite astuce : pour un soin profond, avant de dormir appliquez le baume sur vos pieds et enfilez une paire de chaussettes, retirez-les le lendemain matin : à vous les pieds tout doux et lisses.

Soin pour les zones sèches : idéal pour nourrir et réparer les talons, les coudes ou encore les genoux.

Hydratant pour le visage : Appliquez une petite quantité de baume matin et soir sur le visage en tant que crème hydratante pour une peau lisse, unifiée et sans défaut. Le baume va lutter contre les éruptions cutanées ou encore en tant qu’anti-rides. 

Apaise les brûlures et cicatrices : Le baume réduit l’apparence des brûlures et des cicatrices en l’appliquant régulièrement matin et soir sur les zones concernées.

Prévient les vergetures : à appliquer matin et soir en massant bien les zones concernées (comme les seins, le ventre, les cuisses ou encore les fesses).

Et bien plus encore !

 

Autres informations

Contenant en verre  : 100 ml

Durée d’utilisation après ouverture : 12 mois

Translate »
0