L’ H I S T O I R E   D E   P O P   M Y   N A I L S 

Tout commence sur les bancs de l’école 

En dernière année de Master 2 Markting Digital, j’ai eu à travailler sur un site e-commerce avec deux de mes camarades. L’idée ? Un concept de box de vernis à ongles…

Du fiction au réel…

En 2015, après avoir validé mon Bac +5, je décide de travailler seule sur ce projet de création d’entreprise : le concept, l’identité de la marque, l’offre, le site Internet, en passant par la recherche de marques partenaires.

8 mois plus tard, Pop My Nails, l’adorable concept de box de vernis à ongles pour femme & enfant et le nail e-shop voit le jour…Pour laisser place en été 2022 à création des produits Pop My Nails. Des produits de soin pour les ongles, mains et pieds; respectueux des ongles, de la peau et dde l’environnement.

 

 

La manucure est l’extension de notre look, un nouvel atout pour affirmer son style, est Pop My Nails est bien décidée à ce que chaque femme, homme (et oui ! Eux aussi !) puissent avoir la possibilité de réaliser, de porter une manucure qui lui ressemble : discrète ou extravagante, sur ongles courts ou longs, tout en assurant la bonne santé de ses ongles.

Après 6 ans d’existance a mettre en lumière les produits de nos superbes marques partenaires, il était plus que temps pour Pop My Nails de créer ses propres produits signature. Des produits de soin pour les ongles, les mains et les pieds, des accessoires pour prendre soin et sublimer vos mains. Des produits conçus avec amour, qui se veulent de qualité, prêts à rejoindre votre routine beauté, respecteux de vos ongles, de votre peau et de la planète.  

                                                                                                                             Gwenaëlle EGATA

 

Traduire/translate
0