UNE QUESTION ? 

Vous trouverez sûrement la réponse ci-dessous, si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à prendre contact avec nous par mail à contact@popmynails.fr, vous aurez une réponse sous 24h.

POP MY NAILS BOX  

Quel est le calendrier des box ?

Une nouvelle box fait son apparition tous les deux mois et plus précisement les mois suivants :

  • Janvier 
  • Mars
  • Mai
  • Juillet
  • Septembre
  • Novembre

Vous aurez le plaisir de déouvrir des box en édition limitée entre certains des mois citées.

Comment choisir les produits personnalisés de ma box ?

Vous recevrez par mail un questionnaire vous permettant de choisir le ou les produits que vous souhaitez recevoir dans votre box. Vous 5 jours pour y répondre, passé ce délai, l’équipe Pop My Nails, choisira vos produits. Nous effectuerons une relance 24h avant le délai.

Quels sont les différents abonnements proposés ?

Nous vous proposons deux types d’abonnement vous permettant de recevoir une Pop My Nails Box tous les deux mois :

1- L’abonnement bimestriel sans engagement :

  • Un abonnement à 25,90€
  • La livraison est offerte en France Métropolitaine (la livraison est à 2,00€ pour les DOM TOM et à 3,50€ pour l’Europe)
  • Vous pouvez résilier votre abonnement quand vous le souhaitez en un clic depuis votre compte client

2- L’abonnement annuel (6 box) :

  • Un abonnement à 129,50€ au lieu de 155,40€ – Vous profitez d’une Pop My Nails Box offerte
  • La livraison est offerte en France Métropolitaine (la livraison est à 12,00€ pour les DOM TOM et à 21,00€ pour l’Europe) 
  • Vous profitez d’un code promo de -10% à utiliser sur tout le site, toute l’année et quand vous le souhaitez

Jusqu'à quand puis-je commander la box du mois en cours ?

Vous avez jusqu’au dernier jours du mois suivant pour commander la box en cours. Exemple : pour commander la box de Mai, vous avez jusqu’au 30 juin.

Comment retrouver sur mon compte client le détail de mon abonnement ?

Pour afficher tous les détails de votre abonnement :

1-Accédez à la page Mon compte 

2- Accédez à la page Abonnements .

3- Sélectionnez le bouton Afficher à côté de l’abonnement dans le tableau Abonnements ; ou  cliquez sur le numéro d’abonnement dans la colonne Abonnement du tableau Abonnements . Cela vous amène à la page Mon compteAfficher l’abonnement pour un abonnement unique.

Sur cette page vous pouvez consulter vos abonnements et retrouver les informations suivantes  :

  • Statut de l’abonnement (actif ou pas)
  • Date de début et de fin de votre abonnement et date du prochain paiement
  • Le montant total facturé à chaque renouvellement
  • Mode de paiement
  • Historique des commandes
  • Email de contact et numéro de téléphone
  • Adresses de facturation et de livraison

Comment suspendre/résilier/réactiver mon abonnement bimestriel ?

  1. Accédez à la page Mon compte .
  2. Accédez à la page Abonnements .
  3. Sélectionnez le bouton Afficher à côté de l’abonnement dans le tableau Abonnements

Pour résilier votre abonnement cliquez sur : Annuler un abonnement actif

Pour suspendre votre abonnement, cliquez sur : Suspendre un abonnement actif

Pour réactiver votre abonnement, cliquez sur : Réactiver un abonnement suspendu ou récemment annulé

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Vous pouvez réaliser un paiement par carte bancaire ou avec PayPal.

Quand mon compte sera débité ?

Votre compte sera débité dès lors que vous vous abonnerez à votre première box. Pour l’abonnement bimestriel sans engagement, vous serez débité tous les 2 mois, le 1er de chaque mois. Pour ce qui est de l’abonnement annuel, vous serez débité une seule fois dès la souscription. 

Quel est le prix des abonnements ?

L’abonnement bimestriel est à 25,90€ pour la France Métropolitaine, 25,90€ + 2,00€ de frais de livraison pour les DOM TOM, et 25,90€ +3,50€ de frais de livraison pour l’Europe.

L’abonnement annuel est à 129,50€ pour la France Métropolitaine, 129,50€ + 12,00€ de frais de livraison pour les DOM TOM, et 129,50€ + 21,00€ de frais de livraison pour l’Europe.

A combien s'élève les frais de livraison de ma box ?

Si vous résidez en France métropolitaine, vos frais d’expéditions sont offerts que vous optiez pour l’abonnement bimestriel ou annuel !

Abonnement bimestriel : 

Les frais de livraison sont à 2,00€ pour les DOM TOM  et  3,50€ pour l’Europe

 

Abonnement annuel : 

Les frais de livraison sont à 12,00€ pour les DOM TOM et 21,00€ pour l’Europe 

Comment modifier mon adress de livraison ?

  1. Accédez à leur page Mon compte > Afficher l’abonnement .
  2. Cliquez sur le bouton Modifier l’adresse à côté de l’abonnement.
  3. Entrez les détails de la nouvelle adresse dans le formulaire.
  4. Cliquez sur Enregistrer l’adresse .

COMPTE CLIENT  

Comment modifier mon mot de passe ?

Depuis la page d’accueil, rendez-vous sur la rubrique « Mon Compte », puis cliquez sur « Détails du compte ». Vous pourrez alors modifier votre mot de passe en remplissant le formulaire.

Comment modifier mon adresse de facturation ?

Depuis la page d’accueil, rendez-vous sur la rubrique « Mon Compte », puis cliquez sur « Adresses ».Vous pouvez à présent modifier votre adresse de facturation. 

J'ai déménagé, comment modifier mon adresse de livraison ?

Depuis la page d’accueil, rendez-vous sur la rubrique « Mon Compte », puis cliquez sur « Adresses ».Vous pouvez à présent modifier votre adresse de livraison. 

LIVRAISON  

Quels sont les pays pour lesquelles la livraison est autorisée ?

Nous livrons à présent dans le monde entier ! 

Comment suivre ma commande ?

Lorsque vous avez effectuer votre commande, votre numéro de suivi  vous est délivré par mail. 

PAIEMENT  

Quels sont les différents moyens de paiement ?

Vous pouvez régler par carte bancaire ( Visa, Mastercard,carte Electron), et Paypal. Les paiements effectués sur popmynails.fr sont  sécurisés.

Translate »
4