UNE QUESTION ?
Vous trouverez sûrement la réponse ci-dessous, si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à prendre contact avec nous par mail à contact@popmynails.fr, vous aurez une réponse sous 24h.
ABONNEMENT
Est-ce qu'il faut s'abonner pour pouvoir commander une box ?
Toutes les Pop My Nails Box sont sans engagement. Vous passez commande uniquement lorsque vous le souhaitez.
COMPTE CLIENT
Comment modifier mon mot de passe ?
Depuis la page d’accueil, rendez-vous sur la rubrique « Mon Compte », puis cliquez sur « Détails du compte ». Vous pourrez alors modifier votre mot de passe en remplissant le formulaire.
Comment modifier mon adresse de facturation ?
Depuis la page d’accueil, rendez-vous sur la rubrique « Mon Compte », puis cliquez sur « Adresses ».Vous pouvez à présent modifier votre adresse de facturation.
J'ai déménagé, comment modifier mon adresse de livraison ?
Depuis la page d’accueil, rendez-vous sur la rubrique « Mon Compte », puis cliquez sur « Adresses ».Vous pouvez à présent modifier votre adresse de livraison.
LIVRAISON
Quels sont les pays pour lesquelles la livraison est autorisée ?
Voici la liste des pays :
- France
- Guadeloupe
- Martinique
- Mayotte
- Réunion
- Guyane française
- Saint Pierre et Miquelon
- Saint-Martin (partie française)
- Saint-Barthélemy
- Belgique
- Luxembourg
- Espagne
- Allemagne
- Suisse
- Monaco
- Andorre
Comment suivre ma commande ?
Lorsque vous avez effectuer votre commande, votre numéro de suivi vous est délivré par mail.
PAIEMENT
Quels sont les différents moyens de paiement ?
Vous pouvez régler par carte bancaire ( Visa, Mastercard,carte Electron), et Paypal. Les paiements effectués sur popmynails.fr sont sécurisés.
