Didier Lab | Pigment en poudre jaune olive

1,00

Ce vernis en poudre constitué de fines particules d’acrylique qui va vous permettre de créer de jolie modèles uniques comme réaliser des effets sur son vernis : des paillettes, du dégradé…

 

En stock

Didier Lab | Pigment en poudre Didier Lab jaune olive

 

Présentation du produit :

Le vernis en poudre aussi appelé “dip power” est un vernis à ongle constitué de fines particules d’acrylique qui prend donc la forme d’une poudre colorée, ici nous avons le lustre rouge de Didier Lab. Cette poudre permet de créer des modèles uniques dans le monde du nail art. Il permet de réaliser différents effets sur son vernis : des paillettes, du dégradé, une finition mate ou métallique…
Plusieurs couleurs peuvent être combinées afin d’obtenir des combinaisons magnifiques ou encore utiliser les pigments pour améliorer la teinte d’un vernis.
Facile à appliquer, rapide à sécher, le vernis en poudre est tout à fait adapté aux plus pressées, d’autant plus qu’il peut tenir aussi longtemps qu’un vernis semi-permanent en gel ou en résine, à savoir jusqu’à 3 semaines.

Conseils d’utilisation :

Le vernis en poudre s’applique sur une couche de base coat épaisse et collante, commencez par appliquer cette base. Lorsque cette base est encore collante, plongez votre doigt dans le pot de vernis en poudre : les particules d’acrylique vont venir se fixer sur l’ongle. A l’aide d’un petit pinceau fin, retirez l’excédent et plongez à nouveau l’ongle.
Répétez 1 à 2 fois pour un résultat plus mat, jusqu’à ce que le résultat vous convienne (si vous souhaitez un résultat poudré, une seule couche de vernis en poudre suffira), puis appliquez la couche de top coat pour fixer le vernis. Le résultat doit être lisse et uniforme. Vous pouvez appliquer une 2ème couche de top coat pour obtenir le résultat escompté.

Précautions :

Attention, la base coat et le top coat utilisés pour fixer le vernis en poudre ne sont pas les mêmes que ceux que l’on utilise pour du vernis classique !

Couleurs :

Jaune olive 

Matière :

Acrylique 

Contenant :

2,5g

Les petits + :

Le vernis en poudre est la nouvelle tendance en matière de vernis :
  • Facile à appliquer, il permet d’obtenir le rendu que l’on veut (mat ou poudré, coloré ou pastel…) pour peu que l’on ait un peu d’expérience en manucure
  • Il sèche rapidement et peut tenir jusqu’à 3 semaines
  • Peu coûteux

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Didier Lab | Pigment en poudre jaune olive”

Commentaires

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Didier Lab | Pigment en poudre jaune olive”
Traduire/translate
0