Community Manager Junior
Les missions
Au sein de l’équipe Pop My Nails, vous serez en charge de gérer nos différents comptes sur les réseaux sociaux, plus en détail :
- Participer à l’élaboration de la stratégie sur les réseaux sociaux
- Animation des communautés (Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, voir Snap Chat)
- Analyse & reporting hebdomadaire des performances afin de mesurer l’impact des actions menées
Profil recherché
Vous suivez une formation en 1ere ou 2ème année dans le secteur du marketing ou de la communication. Une première expérience professionnelle ou un stage similaire serait un plus.
Qualités/compétences :
- Passionné(e) par les réseaux sociaux et par les nouvelles tendances du web
- D’un naturel curieux
- Créatif(ve), fort(e) de propositions et proactif(ve)
- Organisé(e), avec le sens de l’autonomie et des responsabilités
- Avec une excellente qualité rédactionnelle : grammaire et orthographe irréprochable
Alors ce poste est fait pour vous !
Stage de 2 mois avec une convention de stage à pourvoir dès que possible
Pour postuler
Envoyez votre CV et lettre de motivation personnelle par mail à : gwenaelle.egata@popmynails.fr. Merci de préciser ceci dans l’objet : « Candidature CMJ-Stage ».